Nom |
Type |
Cat. |
Puis. |
Pré |
PP |
Poing de Feu |
|
|
75 |
100% |
15 |
10% de chance de brûler la cible. |
Poing-Glace |
|
|
75 |
100% |
15 |
10% de chance de geler la cible. |
Poing-Éclair |
|
|
75 |
100% |
15 |
10% de chance de paralyser la cible. |
Danse-Lames |
|
|
— |
— |
20 |
Augente l’Attaque de 2 niveaux. |
Plaquage |
|
|
85 |
100% |
15 |
30% de chance de paralyser la cible. |
Bélier |
|
|
90 |
85% |
20 |
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. |
Laser Glace |
|
|
90 |
100% |
10 |
10% de chance de geler la cible. |
Ultralaser |
|
|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. |
Lance-Soleil |
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200 |
100% |
10 |
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. |
Cage-Éclair |
|
|
— |
90% |
20 |
Paralyse la cible. |
Séisme |
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|
100 |
100% |
10 |
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. |
Métronome |
|
|
— |
— |
10 |
Utilise une attaque aléatoire parmi toutes celles existantes. |
Amnésie |
|
|
— |
— |
20 |
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux. |
Repos |
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|
— |
— |
10 |
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. |
Clonage |
|
|
— |
— |
10 |
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. |
Larcin |
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60 |
100% |
25 |
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible. |
Abri |
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|
— |
— |
10 |
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. |
Bomb-Beurk |
|
|
90 |
100% |
10 |
30% de chance d’empoisonner la cible. |
Coud’Boue |
|
|
20 |
100% |
10 |
Diminue la Précision de la cible d’un niveau. |
Giga-Sangsue |
|
|
75 |
100% |
10 |
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. |
Ténacité |
|
|
— |
— |
10 |
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. |
Blabla Dodo |
|
|
— |
— |
10 |
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. |
Encore |
|
|
— |
100% |
5 |
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque. |
Danse Pluie |
|
|
— |
— |
5 |
Déclenche le climat Pluie. |
Zénith |
|
|
— |
— |
5 |
Déclenche le climat Soleil. |
Ball’Ombre |
|
|
80 |
100% |
15 |
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. |
Façade |
|
|
70 |
100% |
20 |
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. |
Coup d’Main |
|
|
— |
— |
20 |
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. |
Casse-Briques |
|
|
75 |
100% |
15 |
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. |
Balle Graine |
|
|
25 |
100% |
30 |
Touche la cible 2 à 5 fois. |
Tir de Boue |
|
|
55 |
95% |
15 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |
Vibraqua |
|
|
60 |
100% |
20 |
20% de chance de rendre la cible confuse. |
Dégommage |
|
|
?? |
100% |
10 |
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé. |
Pics Toxik |
|
|
— |
— |
20 |
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse, pouvant être cumulée 2 fois et empoisonnant | empoisonnant sévèrement le Pokémon entrant. |
Direct Toxik |
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80 |
100% |
20 |
30% de chance d’empoisonner la cible. |
Canon Graine |
|
|
80 |
100% |
15 |
Pas d’effet supplémentaire. |
Giga Impact |
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|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. |
Psykoud’Boul |
|
|
80 |
90% |
15 |
20% de chance d’apeurer la cible. |
Détricanon |
|
|
120 |
80% |
5 |
30% de chance d’empoisonner la cible. |
Choc Venin |
|
|
65 |
100% |
10 |
Double la puissance de l’attaque si la cible est empoisonnée. |
Bombe Acide |
|
|
40 |
100% |
20 |
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. |
Piétisol |
|
|
60 |
100% |
20 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |
Big Splash |
|
|
80 |
100% |
10 |
Les dégâts sont calculés en fonction de la Défense du lanceur et non son Attaque. |
Tera Blast |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |